Éducatrice à la petite enfance en formation

CPE Jardin Bleu
896 3e avenue, Québec, QC / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

Sous la responsabilité de la directrice adjointe, l’éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités qui visent le développement global des enfants dont elle a la responsabilité et veille à leur santé/sécurité.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

- Une personne bienveillante qui a à cœur le bien-être des enfants. - Une personne qui aime le travail d'équipe et qui prône l'entraide. - Une personne qui manifeste de l'intérêt à œuvrer auprès de clientèles vulnérables : enfants issus d'un milieu défavorisé, enfants ayant des besoins particuliers, enfants issus de l'immigration, etc. - Une personne qui a envie de s'impliquer dans un milieu dynamique, ouvert d'esprit, inclusif et où le plaisir est prôné au quotidien. - Une personne qui aimerait s'impliquer auprès de l'équipe à long terme.

Nous offrons

- Douze congés maladies par année (1 par mois!) - Congés mobiles - Gamme d'assurances collectives - Régime de retraite - Un beau milieu de travail en plein cœur de Limoilou - Une équipe passionnée, d'expérience, et bienveillante.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/04/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Le C.P.E. Jardin Bleu a vu le jour en mai 1968 dans le quartier Limoilou de la ville de Québec. Il compte aujourd’hui 190 places et opère quatre installations. Le C.P.E a toujours été ancré dans sa communauté et souhaite faire valoir ses particularités dont la présence d’une clientèle diversifiée avec la présence d’une dizaine d’enfants à besoin particulier de même qu’une assise multiculturelle grâce à son personnel et aux enfants qui le fréquentent.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)