Éducatrice à l'enfance

CPE Jardins Jolis
135, rue Frontenac, Rivière-du-Loup 121 thomas Jones Rivière-du-Loup 9 avenue Premier, Rivière-du-Loup / 01 - Bas-St-Laurent

Description du poste

Sous la responsabilité d’une gestionnaire, l’éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités qui visent le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches liées à ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Aimer travailler avec les enfants - Grande facilité à communiquer et écouter et entregent qui te permettra d’établir un lien d’amitié avec les enfants - Sens des responsabilités car tu auras l’entière responsabilité des enfants - Esprit d’initiative et autonomie pour réussir à emmener les enfants à participer aux activités - Sens de l’observation et vigilance car tu devras surveiller tous les enfants en même temps (les yeux tout le tour de la tête….) - Imagination, débrouillardise, ouverture d’esprit et créativité pour développer de nouvelles approches éducatives ou récréatives - Sens de l’organisation pour planifier, organiser et animer différentes activités éducatives et récréatives - Facilité pour le travail en équipe et dynamisme car tu auras à collaborer avec tes collègues éducateurs et éducatrices

Nous offrons

Assurance collective et Régime de retraite selon les exigences établies par l'organisation Nous comptons 4 installations présentement. Une 5e installation de 25 places est en construction et 2 projets d'agrandissement ont été accepté par le ministère dans nos installations de Rivière-du-Loup.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

09/05/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Photo equipe

Description du milieu

Le CPE Des Jardins Jolis existe depuis mai 2009. À l'heure actuelle, nous y comptons 4 installations: 3 situées dans la ville de Rivière-du-Loup, 1 dans le village de Saint-Épiphane totalisant 164 places au permis. Nous travaillons actuellement à la construction d'une 5e installation dans le village de St-Modeste qui ouvrira ses portes en 2022 pour 25 places. De plus, durant cette même année, 2 installations se verront agrandir pour offrir 47 places de plus au permis. Les bureaux administratifs se situent au 135 rue Frontenac à Rivière-du-Loup.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)