Éducatrice à la petite enfance

1277 boulevard Forest Val-d'Or, Québec J9P 5H3 / 08 - Abitibi-Témiscamingue

Description du poste

Éducatrice surnuméraire responsable de tous les aspects concernant le développement global des enfants, de leur hygiène, de leur santé, de leur bien-être et de leur sécurité. Ce poste offre la chance de faire un minimum de 15 heures/semaine en alternance avec les études.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous recherchons une personne avec les aptitudes suivantes: amour des enfants et patience, ouverture d'esprit, flexibilité, débrouillardise, bonnes communications avec les enfants et les adultes, personnalité amicale et bonne confiance en soi. Le désir de se qualifié est la base.

Nous offrons

Poste surnuméraire pour l'instant, jumelé avec les journées d'études. La possibilité d'une permanence à moyen terme. Et comme le CPE est en développement pour ajouter 220 places supplémentaires. Le choix du groupe d'âge et de l'installation sera possible. Le taux horaire actuel est entre 17,17$ et 25,78$

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

16/08/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Notre mission éducative: Au CPE La Magie du Rêve, l'enfant est au cœur de nos préoccupations. Son caractère unique ainsi que son développement à son propre rythme est très important pour nous. Une philosophie d'apprentissage par le jeu, le tout dans un environnement stimulant est pour nous un gage de réussite. Nous misons sur la collaboration entre les professionnels de la petite enfance et le parent contribuant ainsi au développement harmonieux de l'enfant. La mission du CPE La Magie du Rêve consiste a offrir un environnement éducatif de qualité correspondant aux nouvelles réalités et différents besoins des familles composant notre collectivité et de créer des environnements favorables aux saines habitude de Vie.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).