éducatrice

CPE La Ribambelle
6089 rue de Vénus, Québec / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

le CPE La Ribambelle installation Brin de folie, est situé dans l'arrondissement St-Émile et accueille présentement 62 enf. de 0 à 5 ans. Un agrandissement est prévu pour une ajout de 16 places 18 à 48 mois.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous recherchons une personne: - passionnée de la petite enfance - Chaleureuse - Impliquée - Bienveillante

Nous offrons

- Salaire selon les échelles du ministère de la Famille - Fond de pension - Assurances collectives - banque de congé

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

14/03/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Description du milieu

Le CPE la Ribambelle comprend 3 installations pour un total de 164 places. 28 éducatrices régulières, 3 éducatrices spécialisées, 2 responsable de l'alimentation, 2 préposées à l'alimentation et désinfection, une adjointe administrative, une directrice adjointe volet pédagogique, une directrice adjointe volet administratif et une directrice générale font partie de l'équipe. le CPE a pour mission de créer un milieu de vie favorisant le développement global et harmonieux de l'enfant. Nos valeurs sont le respect, l'implication, la créativité, l'ouverture d'esprit et la recherche d'excellence.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)