Éducatrice à la petite enfance

CPE Les Bonheurs de Sophie
1ère installation: 2115 Terrasse Jouvence Sainte-Sophie J5J 1K4 ou 2ème installation: 370 des Cèdres, Sainte-Sophie, J5J 2T6 / 15 - Laurentides

Description du poste

L’éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

- une personne dynamique qui aime le travail auprès des tout-petits, capacité à travailler avec différents groupe d'âge et multi-âge - une personne qui aime travailler en équipe, aptitude à travailler en collaboration et en partenariat - ponctuelle - habileté à intéragir avec des enfants, leurs parents et les autres membres du personnel, posséder de bonnes habiletés interpersonnelles

Nous offrons

Le Centre de la petite enfance (CPE) Les bonheurs de Sophie compte sur deux installations à Sainte-Sophie, dans la belle région des Laurentides. De plus, nous aurons une nouvelle installation à Prévost! À nos actuelles 135 places au permis, nous ajouterons 60 places. Nous avons besoin d'éducatrices de plus pour se joindre à notre équipe dynamique! Les besoins des parents sont criants! Plusieurs souhaitent plus de places pour leurs tout-petits dans un environnement d’apprentissage sécuritaire. Les bonheurs de Sophie sont connus pour le service professionnel ainsi que le personnel de qualité, à l’écoute et formés pour favoriser l’épanouissement des enfants, dans un milieu stimulant et sécuritaire. Le salaire est versé selon les nouvelles échelles salariales du ministère de la famille. Des assurances collectives sont offertes. Avec le temps, un régime de retraite vous sera proposé.

Statut du poste :

Fermé

Date approximative d'entrée en poste :

17/01/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

09/01/2022

Description du milieu

Le centre de la petite enfance Les Bonheurs de Sophie compte 2 installations toutes deux situées dans la merveilleuse ville de Sainte-Sophie dans les Laurentides. L’installation Jouvence accueille 10 poupons âgés de 3 à 17 mois et 68 enfants âgés de 18 mois à 5 ans. En ce qui concerne l’installation Des Cèdres, elle compte 5 poupons âgés de 3 à 17 mois et 52 enfants âgés de 18 mois à 5 ans.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)