Éducatrice sauterelle

2210 Desroches Québec, G1J 4X( / 03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du poste

L’éducatrice met en application un programme éducatif comportant des activités ayant pour but le développement global des enfants dont elle a la responsabilité, veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants et accomplit diverses tâches en relation avec ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - 8 h par jour, deux jours par semaine selon les disponibilités de la candidate; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous recherchons une personne sensible et empathique, qui a une belle écoute. Puis, la personne sera appelée à travailler en équipe, être positive, dynamique, être responsable et bien organisé sont des qualités sollicitées importantes dans les fonctions d'éducatrices.

Nous offrons

Il s’agit d’un milieu de vie où plusieurs avantages s’offrent à vous; stationnement, accessibilité au transport en commun, service du dîner et collation, accueil de vos enfants 0-5 ans dans votre milieu de travail et accompagnement professionnel.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

14/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Le centre de la petite enfance (CPE) Les Petits Cheminots est en opération depuis septembre 1991. Nous répondons, en priorité, aux besoins de service de garde des employés de la SAAQ. L’installation Les Petits Cheminots détient un permis de 48 places réparties comme suit : 10 poupons et 38 enfants âgés de 18 mois à 5 ans. Le CPE Les Petits Cheminots a ouvert sa deuxième installation, Les Éclats de Rire, le 9 novembre 2010. À cette installation, nous répondons aux besoins de service de garde des employés de la SAAQ et du grand public L’installation Les Éclats de Rire détient un permis de 60 places réparties comme suit : 10 poupons et 50 enfants âgés de 18 mois à 5 ans. La première installation est située au 333, boulevard Jean-Lesage dans l’édifice de la Société de l’assurance automobile du Québec. G1K 8J6 La deuxième installation: Les Éclats de Rire La deuxième installation est située au 2210, rue Desroches dans le secteur Limoilou. G1J 4X9
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).