Éducatrice

325, boul. Alexandre-Taché, Gatineau / 07 - Outaouais

Description du poste

L’éducateur / l’éducatrice, sous l’autorité de la personne responsable de la gestion du centre de la petite enfance, est responsable de la réalisation des activités reliées à l’éducation, à l’hygiène, à la santé, à la sécurité des enfants. Il /elle est chargéE de la mise en application du programme éducatif. L’éducateur / l’éducatrice sera capable et fera preuve de vigilance, empathie, dynamisme, créativité, coopération et qualité de communication verbale et écrite.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

L’éducateur / l’éducatrice sera capable et fera preuve de vigilance, empathie, dynamisme, créativité, coopération et qualité de communication verbale et écrite.

Nous offrons

Horaire comprimé, temps de planification pédagogique, assurance collective, bonnes conditions de travail

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

04/10/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Plus qu'une corporation dotée d'une mission, le CPE l'Univers des Petits est un milieu de vie. D'abord créé pour soutenir les parents pendant leurs études, le CPE est devenu un allié des parents étudiants de l'UQO mais aussi de ceux qui y travaillent. Cette alliance, à cause du caractère multiculturel de la clientèle de l'UQO, a façonné deux axes autour desquels s'articulent les orientations générales : l'axe du milieu d'étude et de travail, l'axe du milieu multiculturel. Du fait de sa multi-culturalité, le milieu de vie que constitue le CPE est empreint d'ouverture et de tolérance à l'égard des différences. . Cette cohabitation harmonieuse des cultures favorise l'intégration des nouveaux arrivants à leur terre d'adoption. Elle favorise également le développement de l'estime de soi chez les tout-petits.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).