Éducatrice à l'enfance - Liste de rappel

2600 rue College, Site de l'Université Bishop, Sherbrooke, Qc J1M 1Z7 / 05 - Estrie

Description du poste

Sous la responsabilité de la direction, l’éducatrice assume une présence constante auprès de groupes d’enfants, voit à l’éducation, à l’hygiène, à la santé et au bien-être des enfants et à leur sécurité, élabore un programme d’activités conformes à la plateforme pédagogique du CPE et le met en application. Elle maintient le lien avec les parents au sujet des besoins et du comportement de l’enfant.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous sommes à la recherche d'une personne qui est capable de communiquer et d'établir une relation significative avec chaque enfant. Une personne dynamique, autonome, organisée et créative, fiable, ponctuelle qui sait travailler en équipe et qui est capable d'établir et de maintenir des liens professionnels avec les collègues, la direction et les parents. Notre milieu est stimulant, et nous cherchons la perle rare qui viendra compléter notre équipe.

Nous offrons

Un milieu de vie dynamique - Une équipe disponible pour le soutien des apprentissages - travail en dyade et team teaching- Repas sain, nutritif et varié - échelles de salaire du personnel de garde du MFA -régime de retraite - assurance collective-banque d'heure de congé maladie -formation continue -installations modernes et matériel répondant aux besoins des enfants-grandes cours adaptées et stimulantes.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

07/02/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 
009

Description du milieu

Le Centre de la Petite Enfance Panda est situé à la 2e entrée de l’Université Bishop’s de Lennoxville, dans l’arrondissement de Sherbrooke. Il est près du centre récréatif et sportif John H. Price et comprend 2 installations mitoyennes, l’une de 60 places et l’autre de 80. Il a donc une capacité d’accueil totale de 140 enfants par jour dont l’âge varie de 0 à 5. Le Centre de la Petite Enfance Panda compte parmi ses collaborateurs l’Université Bishop’s, le Regroupement Des Centres De La Petite Enfance Des Cantons De L’Est, le Centre de réadaptation de l'Estrie, le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Estrie et le Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles enrichissants du développement
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).