CPE Passepoil

03 - Capitale-Nationale (Québec)

Description du milieu

Le CPE Passepoil, organisme à but non lucratif, a été constitué en aout 1979. Notre service de garde de proximité vise à desservir prioritairement la communauté des quartiers Montcalm et St-Jean-Baptiste dans la haute-ville de Québec. Nous détenons un permis de 50 places pouvant accueillir des enfants de 18 mois et plus.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

La réalisation de notre mission s'appuie sur le professionnalisme d'un personnel expérimenté et soucieux de partager son expertise en collaborant étroitement avec les parents afin d'assurer le bien-être des petits. Soucieux de participer activement au développement global de chaque enfant, le CPE Passepoil s'engage à offrir des services éducatifs de qualité et à promouvoir les saines habitude de vie. Notre approche pédagogique est basée sur le Programme éducatif: Accueillir la petite enfance. Nos valeurs sont: Respect de soi et des autres, Collaboration, Autonomie, Plaisir au quotidien, Estime de soi et Saines habitudes de vie.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

03 - Capitale-Nationale (Québec)

03 - Capitale-Nationale (Québec)

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)