Éducateur, Éducatrice à la petite enfance

6106 Bertrand Fabi Sherbrooke, Québec, J1N 2P3 / 05 - Estrie

Description du poste

Sous la responsabilité d’un membre du personnel de gestion de l’établissement, le membre du personnel éducateur veille à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants. Il met en application un programme éducatif qui vise le développement global et, ultimement, la réussite éducative des enfants dont il a la responsabilité. Il accomplit diverses autres tâches liées à ses fonctions.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Éducateur, éducatrice recherchée pour se joindre à notre équipe dynamique . Veiller à la santé , sécurité et bien-être des enfants . Offrir des activités stimulantes et enrichissantes aux enfants .

Nous offrons

Avantages : Pension de Retraite Horaire : Du Lundi au Vendredi Quart de jour Repos la Fin de Semaine Mesures COVID-19: Nous suivons les recommandations de la Santé Publique, de la CNESST et du MFA.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

07/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Garderie Privée subventionnée : Plage horaire : 11 h / jour De 7 h à 18 h. La garderie Bleu blanc Rouge est une entreprise privée régie par la Loi sur les services de garde éducatifs à l’enfance et ses règlements. La garderie détient : - Un permis d’opération du Ministère de la Famille octroyant 80 places, dont 15 places pour les poupons de 0 à 17 mois et de 65 places pour les enfants de 18 mois jusqu’à l’entrée de la maternelle. - Un permis d’occupation de la municipalité de Sherbrooke. - La Garderie Bleu Blanc Rouge offre des services éducatifs pour les enfants habitant sur le territoire de la région de Sherbrooke, arrondissement de Rock-Forest, St-Élie, Deauville et Brompton. - Un certificat de conformité du Ministère du travail concernant la sécurité dans les édifices publics.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).