Garderie des Anges Gardiens

06 - Montréal

Description du milieu

NOTRE MISSION DEPUIS 06 FÉVRIER 1999 Est d'assurer le bien-être, la santé et la sécurité des enfants qui lui sont confiés. Offrir un milieu de vie propre à stimuler leur développement sur tous les plans, de 18 mois à son entrée à l'école et ce, tout en favorisant leurs apprentissages ainsi que leurs habiletés sociales. Notre philosophie pédagogique vise le développement global de l'enfant.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Apporter un appui aux parents.

Respectant le principe que « le parent est le premier responsable de son enfant », la garderie des Anges Gardiens a à cœur de l'accompagner à travers toutes les étapes du développement de son enfant.

Par exemple, lorsqu'une intervention particulière a été réalisée dans la journée, l'éducatrice en informera le parent, non pas pour qu'il intervienne à nouveau, mais pour l'informer des apprentissages visés par l'intervention et de la réceptivité de son enfant face à celle-ci. Également, conscientes que le développement de l'enfant est souvent l'une des grandes préoccupations des parents, les éducatrices complètent ce que nous appelons le « portrait de l'enfant ». Elles le remettent aux parents à la fin de l'année (avant l'été).

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)