Éducatrice

180 rue Du Golf, Ste-Marthe-sur-le-lac, Québec, j0N 1P0 / 15 - Laurentides

Description du poste

La personne devra appliquer le programme éducative établie par la garderie. La personne prendra en charge un groupe selon l'horaire de la semaine. Elle devra également participer activement aux tâches demandés tel que planifier des activités éducatives, remplir des cahiers de bords, participer au l'élaboration du portrait global de l'enfant, participer aux réunions d'équipe, partager les tâches communes et assurer la propreté et la sécurité des lieux.

Salaire (fourchette) :

Entre 18$ et 20$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Nous recherchons une personne: -Dynamique -Honnête -Souriante -Patiente -Capable d'avoir de bonne communication avec ses pairs et les parents.

Nous offrons

Nous offrons: -Régime de retraite (si applicable) -Cumul de vacances et journée de maladie -Une heure de diner

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

13/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

Nous sommes une garderie subventionnée qui a ouvert ses portes en avril 2016 dans la région de la MRC Deux-Montagnes. Notre garderie est toute nouvelle et peut accueillir 80 enfants dont 15 poupons. La garderie possède de grand locaux lumineux avec une grande cour de jeux avec module et jeux moteurs. Nous privilégions les jeux extérieurs lorsque la température le permet. Notre approche pédagogique est basé surtout sur des valeurs démocratiques et l'enfant est au coeur de nos décisions.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).