Éducatrice non qualifiée

Garderie Éducative La Volière
10501 avenue Péloquin Montréal, Québec H2C 2K4 / 06 - Montréal

Description du poste

La Garderie Éducative La Volière est un milieu de vie riche et stimulant au sein du quartier Ahuntsic. Nous visons chaque jour créer un milieu dynamique et ouvert pour permettre à chaque enfant et éducatrice de s'épanouir. Nous sommes une garderie privée subventionnée de 60 enfants avec 8 groupes incluant une pouponnière de 10 enfants. Nous recherchons à accueillir une éducatrice en stage qui est polyvalent(e) pour soutenir l'équipe afin de maintenir le bien-être, l'hygiène, la santé et la sécurité des enfants. À la fin du stage, il y a une possibilité pour un contrat d'été au sien de notre institution.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Nous recherchons une éducatrice en stage qui est polyvalente et flexible pour se joindre à notre équipe. Les compétences que nous recherchons sont les suivantes: cours de premiers soins reconnu en petite enfance avec le volet allergique, n'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi et les connaissances de base du programme du Ministère de la famille avec le programme éducatif “Accueillir la petite enfance, 2019”.

Nous offrons

Nous offrons des conditions de travail stable avec des éducatrices disponibles. Le groupe pour le stage est déterminé avec la stagiaire. Les horaires sont déterminés en avance avec une possibilité d'un poste permanent temps plein à la fin du parcours travail-études. Nous sommes situées près du métro Henri-Bourassa et du parc Ahuntsic. Les membres de l'équipe ont accès au régime de retraite des CPE et des garderies privées subventionnées.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

09/05/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

27/03/2022

Garderie Éducative La Volière

Description du milieu

La Garderie Éducative La Volière est un milieu de vie riche et stimulant qui accueille des enfants uniques et des familles diversifiées. Nous visons chaque jour à créer un milieu dynamique et ouvert pour permettre à chaque enfant de s’épanouir dans les quatre domaines de développement souligné par le Ministère de la famille. La Garderie Éducative La Volière est une garderie privée subventionnée par le Ministère de la Famille avec un permis pour 60 places, dont 10 poupons au sein de notre installation. Notre équipe veille à accompagner et à soutenir chaque enfant à travers le processus d’intervention éducative basée sur l’observation, la planification et l’organisation, l’action éducative et la réflexion-rétroaction. Chaque enfant devient l’acteur centrale de son développement.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)