Aide-éducatrice

1619B rue William suite C Montréal, QC, H3J 1R1 / 06 - Montréal

Description du poste

● Assister les membres du personnel éducateur en service éducatif à l’enfance. ● Accomplir diverses tâches auprès d'enfants d'âge préscolaire. ● Préparer du matériel et des installations pour divers types d'activités intérieures ou extérieures. ● Préparer et servir les goûters. ● Prodiguer certains soins physiques (nettoyage, changement de couche, etc.) ● Faire de la surveillance et participer à l'animation d'activités éducatives ou physiques. ● Établir une relation de confiance avec les enfants et porter attention à leurs besoins. ● Contribuer à créer un climat agréable et stimulant pour les enfants, afin de favoriser leur développement global et de façon harmonieuse. ● Veiller à l'entretien de l'équipement du centre éducatif à l’enfance et exécuter les tâches ménagères permettant de garder les lieux propres et sécuritaires.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

La perle que nous recherchons est passionnée par le domaine de la petite enfance. ● Expérience minimum : Expérience pertinente en éducation à la petite enfance ou domaine connexe ● Scolarité minimum : DES ● Langues : Français (requis), Anglais (requis) ● Formation de secourisme adapté à la petite enfance (atout)

Nous offrons

La garderie Jardin William, située dans le quartier de Griffintown, est une oasis urbaine et bilingue pour les tout-petits dans un environnement épanouissant conçu pour stimuler le développement intellectuel, créatif et émotionnel des enfants.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

01/10/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
IMG 5072

Description du milieu

La garderie Jardin William, située dans le quartier de Griffintown, est une oasis urbaine et bilingue pour les tout-petits dans un environnement épanouissant conçu pour stimuler le développement intellectuel, créatif et émotionnel des enfants.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).