Garderie Les Mini Soleils II

15 - Laurentides

Description du milieu

La garderie Les Mini Soleils II est un service de garde non subventionné, reconnu par le Ministère de la Famille. Ayant ouvert ses portes en 2018, elle détient un permis de 50 places pouvant accueillir des enfants de 3 mois et plus.
Site web du milieu

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

La mission première de la garderie Les Mini Soleils II est d’offrir un service de garde éducatif de qualité aux enfants. L’équipe de la garderie cherche donc constamment à approfondir sa compréhension des besoins des enfants pour y répondre adéquatement. Elle s’efforce aussi de comprendre et de respecter les besoins et attentes des parents, d’établir une relation de collaboration avec eux, reconnaissant ainsi que les parents sont les premiers responsables de l’éducation des enfants. Pour réaliser son mandat, l’équipe de la garderie Les Mini Soleils II s’appuie sur l’éthique professionnelle. La notion d’éthique est étroitement liée à la notion de compétence et repose sur les devoirs et les responsabilités que nous avons envers les personnes auprès desquelles nous intervenons.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)