Éducatrice

4824 bannantyne verdun / 06 - Montréal

Description du poste

Recherche 1 éducatrice avec expérience pour le groupe des 3 ans.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis pendant les 69 semaines de formation, selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

Recherche une personne aimant les enfants, qui assure leur sécurité et l'hygiène. Connaissance du programme éducatif, un atout.

Nous offrons

Un milieu de travail respectueux. Belle entente d'équipe et entre éducatrices.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

08/08/0202

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 

Description du milieu

La garderie les anges du bonheur est une garderie privée en installation. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 7 h à 18h. Elle accueille 40 enfants âgés de 0 à 5 ans. • La garderie détient un permis délivré par le ministère de la famille pour recevoir des enfants regroupés comme suit : • 10 poupons de 0 à 18 mois • 30 enfants de 18 mois et plus Chaque local est séparé par groupe d’âge.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).