Ma première école Einstein

03 - Capitale-Nationale (Québec)

Carré de sable

Description du milieu

Ma première école Einstein est une garderie privée non-subventionnée située sur le boulevard Lebourgneuf, tout prêt du bureau en gros, entourée par les autoroutes Laurentienne, Félix-Leclerc et Robert-Bourrassa. Facile d'accès et desservie par les principaux autobus Express, elle offre chaque jour des services de qualité à 60 enfants de 0-5 ans.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Ma première école Einstein regroupe une équipe de professionnelles multidisciplinaires motivées et très impliquées. Faisant auparavant partie d'un groupe de trois garderies, les membres de l'équipe travaillent ensemble depuis près de huit ans. Nous avons donc une ambiance et une synergie exceptionnelle et idéale dans un contexte d'apprentissage et de la mise en place d'excellente technique de travail. Travaillant en dyade, nous accueillons quatre groupes de 18 mois-5 ans et 4 groupes de 0-18 mois (4 grands locaux). Le travail d'équipe est donc la base de notre organisation, le soutien, la collaboration et le professionnalisme complète bien les valeurs recherchées chez le personnel. Nous préconisons bien sûr une approche personnalisée du développement de l'enfant afin de lui permettre de s'épanouir à son rythme en respect de ses capacités.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).