CPE Mafamigarde

16 - Montérégie

Description du milieu

Mafamigarde détient 3 installations, une 80 places dont 10 poupons, une 39 places dont 5 poupons pour la ville de Saint-Hyacinthe et 39 places dont 5 poupons dans la municipalité de Saint-Valérien de Milton.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

Chez nous, l’enfant grandira dans un environnement familial, un foyer où se cultive le simple bonheur de découvrir le monde à travers des valeurs d’entraide, d’ouverture et de bienveillance mutuelle. Chez nous, l’enfant grandira en développant ses habiletés sociales avec tout ce qu’il est et peu importe sa différence, c’est un mode de vie. Le développement des habiletés sociales est essentiel pour partager ses découvertes, réussir son passage à l’école, développer des amitiés et se sentir en sécurité. Dans nos installations, nous accueillons les enfants avec des besoins particuliers et provenant de différents milieux. Chez nous, le développement des habiletés sociales, c’est un mode de vie. Chez nous, l’enfant grandira entouré de ses amis, de son éducatrice, mais aussi de toute notre équipe professionnelle et de la communauté.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

16 - Montérégie

16 - Montérégie

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)