Éducatrice remplaçante

13570 avenue de l'Église Saint-Hyacinthe, Québec J2R 2J2 / 16 - Montérégie

Description du poste

L'employé fera du remplacement dans le groupe d'enfants dont la titulaire est absente et appliquer le programme éducatif en vigueur dans le milieu.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25 h et 35 h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10 h et 20 h en moyenne par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l'enfance; - 15h en milieu d'études, rémunérées.

Nous recherchons

Maîtriser le programme éducatif Maîtriser les règles du savoir-vivre professionnel Travailler en équipe bonne capacité d'adaptation Avoir la capacité de travailler auprès des enfants de différents groupes d'âge Avoir de l'initiative, de la débrouillardise et de l'autonomie Excellente communication positive

Nous offrons

La personne pourra travailler dans l'installation du À Petit Trot et Mafamigarde de Saint-Hyacinthe à raison de 10 heures minimum par semaine.

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

07/01/2022

Date limite du dépôt des candidatures :

07/01/2022

Postuler  Candidature spontanée 

Description du milieu

Mafamigarde détient 3 installations, une 80 places dont 10 poupons, une 39 places dont 5 poupons pour la ville de Saint-Hyacinthe et 39 places dont 5 poupons dans la municipalité de Saint-Valérien de Milton.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).