Soleil joyeux

06 - Montréal

Description du milieu

C’est au 7324, avenue Musset que le CPE Soleil Joyeux ouvre ses portes en 1980 et il y est toujours situé. D’abord on y retrouve la maternelle Leblanc qui devient par la suite une garderie sans but lucratif. En 1997, la garderie, devient le centre de la petite enfance Soleil Joyeux. Une nouvelle installation située au 7710 avenue Léonard De Vinci voit le jour en 2021 avec 78 nouvelles places. Le CPE compte donc deux installations pour un total de 130 enfants.

Pourquoi rejoindre notre équipe éducative?

La mission du centre de la petite enfance (CPE) Soleil Joyeux consiste à offrir des services de garde de qualité en répondant à la diversité des besoins des familles de notre communauté. Pour ce faire, en collaboration avec les parents, nous accompagnons l’enfant dans son cheminement vers son plein potentiel développemental. Ceci est possible grâce au travail concerté d’une équipe professionnelle qui propose à l’enfant des possibilités éducatives dans l’accueil, le respect et l’intégration des différences.

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscrivez-vous à l'infolettre pour rester informé(e) de l'actualité et de la marche à suivre concernant le Parcours Travail-études et la RA96 en petite enfance.

06 - Montréal

06 - Montréal

Vous êtes maintenant inscrit à notre infolettre.

Projet porté par :

Logo de CSMO-ÉSAC (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire)