Éducateur(trice) remplaçant(e)

2335 Avenue Laurier E, Montréal, QC H2J 1C5 / 06 - Montréal

Description du poste

Respecter le règlement du CPE et appliquer son programme éducatif. Travailler en collaboration avec les autres membres du personnel du CPE. Établir un lien avec les familles sur le long terme. Accompagner l’enfant et sa famille dans les différentes étapes de son développement. Proposer des activités pour favoriser le développement des enfants. Encourager les enfants dans l’apprentissage de l’autonomie. Répondre au mieux aux besoins de chacun des enfants d'un groupe multiâges. Veiller à leur santé, leur sécurité et leur bien-être. Travailler en équipe. S'intéresser en posant des questions sur les pratiques professionnelles ou en étant à l’écoute des conseils de ses collègues.

Salaire (fourchette) :

Entre 15$ et 17$ / h

Horaire type :

Entre 25h et 35h par semaine, réparties de la manière suivante: - Entre 10h et 20h par semaine en milieu de travail selon les besoins du service de garde éducatif à l’enfance - 15h en milieu d’études, rémunérées. Les études auront lieu les mardis, mercredis et jeudis selon l’horaire établi par le cégep.

Nous recherchons

-Dynamique -Collaboratrice -Débrouillarde -À l'écoute

Nous offrons

Des groupes multiâges qui forment en soient un cocon familial. Faciliter grandement votre compréhension et votre apprentissage dans le milieu. Le CPE est aussi ouvert aux différentes suggestions que l'étudiant(e) peut apporter (les nouvelles idées sont les bienvenues!). Les locaux sont lumineux et adaptés aux besoins des enfants. Nous favorisons des sorties extérieures à chaque jour, dans une grande cour entourée d'arbres. Les repas sont fournis à la garderie.

,

Statut du poste :

Ouvert

Date approximative d'entrée en poste :

13/09/2021

Date limite du dépôt des candidatures :

16/09/2021

Candidature spontanée 
Vitrail et CPE

Description du milieu

Le CPE Chatouille accueille 80 enfants (10 poupons, 70 enfants de plus de 18 mois) dans son installation située à l’Est du Plateau Mont-Royal. Partenaire du Centre de réadaptation Lucie-Bruneau depuis sa création, le CPE accède à certaines de ses installations, dont la piscine. Les enfants bénéficient aussi d’une grande cour aménagée avec module et activités d’initiation au jardinage.
Voir le milieu

Abonnez-vous
pour ne rien manquer!

Inscris-toi à l’infolettre pour être informé(e) de l’ouverture des inscriptions pour les employeurs(es) et les candidats(es) et des nouveaux postes publiés quotidiennement sur la plateforme.

Projet porté par :

CSMO-ÉSAC logo (Comité sectoriel de main-d'oeuvre, Économie sociale, Action communautaire).